• are we so different?

      dessin

    ce matin, je m'ennuyais, je me suis donc mie à dessiné , voilà le résultat :)

    défaut: la tête du mec est beaucoup trop allonger, sa fait vraiment bizarre, les mains des personnages sont mal faite, et le parapluie de la fille est raté, sinon le dessin est relativement correcte ^^

    quand j'aurais le temps je scannerais mon amélioration de ce dessin, un jour peut être

     

     

    n°7 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 14:56

    C'est trop meugnon !!! (>-<)

    2
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 16:27

    oui je trouve aussi :3

    j'ai amélioré la téte du mec, je la scanerais plus tard.

    3
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 18:06

    Bien sûre il y a quelques défauts mais je trouve ce dessin très sympatique quand même! bonne continuation et bon week end!

    4
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 08:17

    je vais remetre le dessin avec les réctification que j'ai fais dessu, il est mieux que celui ci ^^

    5
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 12:36

    J'aime bien ce dessin ! Il a un petit côté simple qui le rend encore plus attachant et mignon :3 Et en plus, il met de bonne humeur :)

    6
    Samedi 23 Novembre 2013 à 10:35

    je suis heureuse pour toi si deux , troi coue de crayon te met de bonne hummeur tu doit être une personne hatipique et positife :)

    7
    Samedi 23 Novembre 2013 à 14:12

    Bah, il faut savoir se réjouir en voyant de belles petites choses :) Et il se trouve, que étrangement, ton dessin me touche et m'appaise ^^

    8
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 10:24

    Je trouve que ce dessin exprime beaucoup de chose ! tous d abord la difference entre pluis et beau temp (arc en ciel )..

    on peut considerer que la pluis represente un peu la tristessse , le malheur !! ensuite un des perso va se laisser tremper , envair par la tritesse et l autre perso lui va continuer d etre heureux en ce protegeant d un parapluis ! apres il as  aussi la differance entre  les deux caractere des personnages et les position , l un va se morfondre , acroupi , et l autre veut faire partager son bonheur , et vient aider l autre personnage ! pour repondre a la question : are we so diferente ? 

    Je ne pense pas au contraire car un jour se sera le perso avec le parpluis peut etre qui sera assis sous la pluis et l autre sera sous le parapluis et viendras peut etre l aider si il n est pas egoiste de son propre bonheur , et si le perso triste a present n est pas trop jaloux !! de plus (je reviens au dessin de base ) , si le perso triste va en dessous lui aussi du parapluis , si il reussit a le rejoindre , a passer cette "mauvaise passe " , il deviendra peut d etre lui aussi de coleur tres joyeuse ... 

    Franchement merci de ce magnifique dessin , merci hebi !!

    9
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 15:52

    à toshigome: tant mieux :)

    à lottie-sharon: belle analise ^^

       et merci

    10
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 15:58

    oui il est parfait !! J aime ce qu il fait resentir , j ai limite envie de te faire de la pub , mais bon vu que je suis nouvelle et pas tres populaire , XD!

    11
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 16:02

    c'est gentille, mais fait comme tu veux :)

    12
    Mercredi 19 Février 2014 à 20:54

    Juste un mot : ADORABLE 

    Je le trouve super jolie je trouve aussi que tu dessines MAGNIFIQUEMENT BIEN ( je ne suis pas ironique quand je te dit ça) ^^

    13
    Mercredi 5 Mars 2014 à 14:21

    merci :3

    j'ai tellement de dessin à rajouter et ci peux de temps !

    14
    Samedi 30 Août 2014 à 18:39

    Je trouve ton dessin vraiment très mignon!

    15
    Lundi 1er Septembre 2014 à 13:12

    merci :3

    16
    Lundi 1er Septembre 2014 à 14:05

    C'est la vérité ^^alors,c'est ,ormal

    17
    Lundi 1er Septembre 2014 à 14:12
    18
    Lundi 1er Septembre 2014 à 14:15

    C'est quoi ton genre de dessin?

    19
    Lundi 1er Septembre 2014 à 15:05

    ques que tu veux dire par là?

     

    20
    Lundi 1er Septembre 2014 à 15:07

    Manga,ou alors animaux,paysage,auto portrait?

    21
    Lundi 1er Septembre 2014 à 15:14

    manga, le reste je suis vraiment nul, mes dessin sont facilement repérable parce que j'ai du mal avec les yeux, ci j'en dessine un, il est bien fais mais le deuxième n'est pas symétrique il est plus gros ou plus petit enfin ça ressemble à rien, donc la plupart des manga fille que je dessine ont un bandeau sur les yeux avec le signe de tripeace, en faites c'est des version différente de shitori (personnage de tripeace)

    22
    Lundi 1er Septembre 2014 à 15:18

    Oh,moi aussi j'en dessine beaucoup de se genre la

    23
    Lundi 1er Septembre 2014 à 18:37

    vraiment? je peux les voire s'il te plais? :]

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :