• Mes fictions

    Voici mes ptites histoires (il y a une chance sur 1000 que je l'ai finisse mais bon on peut toujours rêver !) sarcastic

    Dream

    #Shila

  • Voici ma nouvelle fic'.

    J'ai vraiment la flemme de faire une présentation donc je la ferais pas ;)

    N'hésite pas à mettre tes critiques (bonnes ou mauvaises).

    Prologue

    Chapitre 1

    Chapitre 2

    Chapitre 3

    Chapitre 4

    Love it *-*


    votre commentaire
  • Ils travaillent dessus depuis des années. D'après eux certains enfants sont capables d'exercer une forme de magie. Une énergie qu'ils veulent utiliser, faire des miracles avec. Repousser la science plus loin encore, aller au-delà du raisonnable et avoir un futur qu'ils disent meilleur. Ils ont choisis 10 enfants dans la ville, de 7 à 17 ans. Tous ont été envoyer dans une machine testeuse. Mais la machine a démarré de travers : ils ont été envoyer dans un monde étrange... Le même que le leur... Branchés à des câbles d'alimentation depuis l'extérieur, les élus doivent survivre et trouver la faille de ce jeu.

    Le reality game est en marche.


    5 commentaires
  • Elle sent une décharge violente parcourir tout son corps. Aria, 13 ans, revoit quand Ils sont venus, au beau milieu de la nuit. Ils sont rentrés dans la maison, l'ont prise par le bras et l'ont traîné en dehors de la chambre. Sa mère est sorti dans le couloir opaque et a hurlé qu'Ils devaient la lâcher. Ils lui ont dit qu'elle n'avait pas le choix et qu'elle devait se taire. Elle a crié qu'elle s'en foutait, qu'elle voulait juste sa fille. Ils ont sorti un pistolet étrange : c'était un long tube en forme de L. Ils l'ont pointé vers elle. Une secousse a retenti. Je l'ai vu titubé puis s'écroulait au sol. J'ai vu son bras tressauté une dernière fois. J'ai vu le portrait de mon frère disparut, accroché au mur, se décrochait et tombait à ses pieds. Ils ont arraché Aria à sa maison. La porte bionique se reforme juste après nous. Dehors, dans la rue, il y avait une grande camionnette transparente, au mur extérieur tactile. Ils m'ont jeté dans une sphère en verre et m'ont mise avec 9 autres enfants, tous dans une sphère. Là-plupart en larme. Aria était trop choqué pour faire quoique ce soit. Son regard glissait sur les bulles de verre des autres passagers. Elle remarquait que sur chaque bulles il y avait un nom et un âge. Elle vit un garçon qui paraissait étrangement calme. "Hicare, 14 ans". Il tourna la tête et la regarda : Aria découvrit des larmes sur ses joues mates. Soudain, elle prit conscience de la réalité et éclatait en sanglots. La camionnette devint noir. On ne pouvait pas voir l'extérieur et l'extérieur ne pouvait pas les voir. Elle était seul, seul dans une prison de verre. Elle eut l'impression que les prisonniers roulèrent pendant une éternité. Quand Ils finirent par les sortir de la camionnette, les enfants était dans un grand halle, entièrement blanc. Une bulle vibrait constamment. Son étiquette était bien visible : "Keliah, 7 ans". L'enfant tapait du point contre sa paroit et semblait hurler à la mort. Aria avait été très étonné de voir une enfant aussi jeune. Des machines avaient transporter les sphère jusqu'à 10 portes franchement bizarre. Une porte pour chaque bulle de verre. Aria était entre une certaine "Xeli, 9 ans" et "Hoto, 10 ans". Une voix résonna alors dans chacune des bulles :

    "Bienvenue. Vous êtes ici pour nous aidez à développer le futur ! Vous allez devoir survivre à différente épreuve. Le tapis roulant va se mettre en marche...Vous allez être propulser à travers les portes situé devant vous. Vos corps ressortiront et seront brancher à des câbles d'alimentation : vous n'aurez jamais soif, ni faim. vous ne ressentirez normalement pas la douleur, mais comme c'est un test, rien est sûr. Nous resterons en contact avec vous par l'intermédiaire de 1... Heu, pardon, Xeli. Ne vous inquiétez pas, tout va bien se pass..."

    Il y eu un grésillement et le tapis roulant se mit en marche. Tous paraissait mort de peur, sauf Xeli. Aria se sentait seul au plus au point quand sa sphère passa la porte. Seul. Seul pendant que la machine fumait. Seul au moment où sont corps ressortit, dans état lamentable. Seul quand elle reçu la décharge électrique. Seul quand Ils ont paniqué car la machine avait déraillé.


    9 commentaires
  • Noé, 12 ans, se sentait tomber, tomber, tomber... Soudain, une douleur exigu lui traversa le dos. Il ouvrit les yeux. Il était allongé sur une herbe violette. Tous les enfants enlevé était allongé autour de lui. Il se releva avec peine. Autour de lui, les enlevés se réveillaient peu à peu. Il reconnu Xeli, la fille qui était à sa droite sur les tapis roulant. Elle était déjà debout, les yeux rivé vers le ciel. Tous étaient maintenant réveiller sauf  deux personne : le petit Sacha, 8 ans, et une jeune fille. Un garçon était penché au dessus d'elle. Noé s'approcha :

    - Tu... Tu l'as connait ?

    -Non, je sais juste qu'elle s'appelle Aria, qu'elle a 13 ans. Il tourna les yeux vers Noé. Moi c'est Hicare, 14 ans. Et toi ?

    - Je... Noé, 12 ans.

    Il se pencha au dessus d'Aria et lui secoua les épaules. Après une minute passé à tenter de la réveiller, elle ouvrit brusquement les yeux. Elle avait la respiration saccadé. Elle se jeta dans les bras de Noé et fondit en larmes. Hicare regarda le garçon bizarrement. Aria recula et en essuyant ses larmes elle bredouilla un "désolé". Noé s'approcha alors de Sacha. Lui était rester inerte malgré tout les autres qui avaient tenté de le réveiller. Xeli s'approcha et regarda Sacha.

    - Ecartez-vous. Il est mort.

    La plus petite pleura bruyamment et la pus grande des fille la prit dans ses bras pour la consoler. Xeli ordonna à tout le monde de dire son nom et son âge. Il y avait donc dans l'ordre : Keliah, 7 ans, la plus jeune ; Sacha, 8 ans, qui est mort ; Xeli, 9 ans, une fille a la peau très blanche et au yeux de glace ; Hoto, 10 ans, un garçon assez costaud au chevaux plutôt long ; Leya, 11 ans, une fille a la peau noir et au yeux en amande ; Noé, 12 ans ; Aria, 13 ans, à la peau café au lait et au pommette hautes ; Hicare, 14 ans, il était assez grand et il avait les yeux gris ; Celeste, 15 ans, celle qui tenait Keliah dans ses bras et qui avait des taches de rousseur et Florient, 16 ans, le plus grand de nous tous. Ce-dernier tourné en rond, en marchant prudemment. Il avait l'air très heureux. Celeste finit par aller le voir et lui demanda, sur la défensive :

    - Tu peux m'expliquer ce qu'il y a de si drôle ?

    - Je marche ! Je..., il regarda autour de lui et reprit son sérieux. Je suis désolé... Depuis que je suis tout petit, j'ai vécu dans un fauteuil roulant. Ici je peux marcher, c'est un miracle...

    Celeste hocha la tête et s'éloigna. Pendant que Hoto, Leya, Noé et Aria enterré Sacha, Hicare discutait sombrement avec Xeli. Florent finit par s'approcher du groupe et lâcha :

    - Xeli que doit-on faire maintenant ?

    - ..., elle ferma les yeux quelques instants et les rouvrit. La machine a démarré de travers. Nous ne pouvons que tenter de survivre.

    - Mais moi je veux sortir d'ici ! C'et trop bizarre ! Je veux voir mes parents !, cria Hoto.

    A ses mots, Aria étouffa un sanglots et s'éloigna du groupe. Noé remarqua bien le regard d'Hicare qui suivait la jeune fille. Xeli reprit :

    - J'ai fait quelques recherches...

    Noé pensa : "Et quand ça ? Elle est vraiment folle c'est fille. Je me demande si c'est vraiment une bonne idée de lui faire confiance."

    - Nous sommes dans un monde parallèle représentent une forme d'idéal d'un d'entre nous, un idéal qui effrérait la personne en question. C'est un mélange de peur et de préférence. Ce monde à pour but de tuer son créateur et je pense que c'est en tuant son créateur que le monde se détruit.

    - J'ai pas comprit, gémit Keliah.

    - Vous voyez quand nous avons tous chuter ? C'étais "l'idéal" de Sacha. Son monde a réussi à le tuer très rapidement. Ainsi nous sommes tous tomber dans un autre idéal. C'est l'idéal de l'un d'entre nous. Ce monde va essayer d tuer cette personne. Quand il aura réussi nous passerons dans l'idéal de quelqu'un d'autre et ainsi de suite.

    Les prisonniers se regardèrent. Ils allaient tous mourir un à un.

    Reatily game


    2 commentaires
  • Celeste remonta Keliah dans ses bras. La petite se cramponnait à son cou de toute ses forces. La jeune femme regarda autour d'elle. De grands arbres au tronc nu, une herbe violette, un peu de brume. Elle aperçut Aria, accroupit contre un arbre, un peu plus loin. Florient s'approcha de Xeli, qui paraissait vraiment très petite à côté de lui :

    - Et il n'y a pas un moyen de s'en sortir, sans mourir je veux dire ?

    - Pour l'instant le seul moyen de sortir de cette "machine" est de passer chaque monde.

    - Tu as dit qu'il fallait forcément q'un de nous meurt pour passer au suivant.

    - Trouvons d'abord qui est le créateur de ce monde.

    Celeste regarda un à un les prisonniers. Cela pouvait être n'importe qui. Florient s'éloigna entre les arbres, profitant de ce don qu'il découvrait, la marche. Il zigzaguait entre les arbres avec le visage d'un enfant qui a eu un poney pour noël. Ensuite, elle regarda Hicare qui s'approchait de Aria, l'air inquiet. La jeune fille était toujours dos à l'arbre et se tenait le visage. Xeli fixait le ciel, plus bizarre que jamais. Keliah s'était calmée. Soudain, Leya cria. Une énorme ombre venait de sortir de la brume. Noé prit Hoto par le bras et l'entraîna plus loin. L'ombre ressemblait un un feu noir, en forme de lion. Tous partir en courant, Celeste en tête. Elle avait peur du feu, depuis que sa maison avait brûlé il y a 2 ans. Elle traversa une petite rivière au reflet vert. L'eau glacé lui collait au jambe. Soudain, elle s'arrêta brusquement. Keliah lui tapa les épaule en piaillant : "Cours ! Cours ! J'ai peur ! S'il te plaît cours !" A toute vitesse, les enfants passèrent devant elle, les jambes trempés. Florient. Où était-il ? Celeste se retourna doucement de peur de voir l'ombre se jeter sur elle. Ce qu'elle découvrit lui glaça le sang. Florient était allongé au sol, l'araignée juste au dessus de lui. La jeune femme hurla :

    - Cours !! Florient, lève-toi vite !!! Cours ! COURS !!

    - Je ne peux pas, je ne sais pas courir !

    Soudain, un arbre emflammé s'écroula à coté d'elle. Keliah lui cria en pleurant de s'enfuir. La forêt prenait flamme. La magnifique forêt de brume s'était transformé en brasier. Elle avait un moment pensé qu'elle pouvait s'installer là, créer ses poésies. Mais elle ne voulait pas être loin de sa famille. Elle ne voulait pas. Florient disparut derrière l'ombre. Celeste posa Keliah et courra jusqu'à l'araignée. Elle cria en pleurant :

    - Ne meurt paas !! Ne meurt pas !!

    - Je suis là !

    La jeune femme s'arrêta à un mètre du monstre et aperçut Florent qui avait roulé plus loin. Elle tourna la tête. Le monstre se ruha sur elle et lui bloqua la jambe. Sa jambe commença à brûler. Elle poussa des cris de douleur. Des arbres tombé autour d'elle. Elle mit ses bras autour de sa tête en implorant qu'on ne la tut pas. Keliah était allongé dans la rivière en pleurant à chaud de larme. Les enfants voulurent s'approcher mais le feu était trop violent. L'ombre ouvrit se qu'on pouvait comparer à une bouche, et un filet noir recouvrit Celeste, dont les cris augmentèrent. Aria arriva par là où le feu était encore, suivit de près par Hoto et Hicare.

    - Tiens le coup Celeste !! Ca va allez !! Ne t'inquiète pas ça va...

    - Aidez-moi ! Je ne veux pas brûler ! J'ai maaal ! AAAH !!!

    Elle tendit son bras encore valide. Un tronc calciné lui tomba dessus. Les flammes disparurent aussitôt. Tout devint calme. Celeste ne criait plus. Seulement sa main dépassait du tronc. La main était toujours tendu vers eux. La forêt disparut et tout devint noir.

    "Game Over"


    votre commentaire
  • Hoto ouvrit les yeux. Devant lui, un champ vert foncé à perte de vu. Un magnifique ciel bleu s'ouvrait à lui, il paraissait si proche... Un vent frais plié légèrement l'herbe à ses pieds. Il tourna la tête : le garçon était juste au bord d'une gigantesque falaise... Qui finissait dans les nuages !! Sujet au vertige, il se jeta au sol et ferma les yeux, les mains serré sur l'herbe. Une main se posa sur son dos.

    - Tu as le vertige pas vrai ?

    - Oui, oui, oui... Je vais tomber... Le sol est en train de pencher !

    - Mais non !

    Noé le tira loin du vide. Soudain, Hoto se souvint de Celeste. De la forêt, du feu, même de Sacha. Au départ, il était 10. Il ne sont pus que 8. Qui était le prochain ? Tous les enfants étaient assis ensemble au centre... De ce qui paraissait être une île. Hoto était prisonnier dune île volante, son pire cauchemar. Il avait sans cesse l'impression qu'il glissait vers le vide. Florient paressait étrangement serin. Hicare lâcha :

    - Ecoute toi, il prit Xeli par les épaules. Tu es la seul personne qui a compris quelques choses à ce monde. Donc tu vas tout de suite nous faire sortir de ce monde ok ?!!

    - Je ne peux pas, répond-elle impassible.

    - Tu rigoles ?!!, il leva le poing. Ceux de l'extérieur l'on dit : tu es là seul à pouvoir communiquer avec eux dons tu va le faire MAINTENANT !!

    - Je ne peux pas.

    Le coup partit. C'est Florient qui poussa Xeli juste attend pour qu'elle échappe au poing. Il s'énerva :

    - Tu crois sérieusement que c'est en buttant une gamine que ça va arrangé les choses ?!

    - Je l'ai vu !!, cria Hicare comme un fou. Quand l'ombre était arrivé, elle s'est enfuit du côté opposé au notre !! Elle savait très bien que Celeste était la cible !

    - C'est ma faute si Celeste est morte, et celle de personne d'autre.

    - Quoi ??

    Ses yeux s'écarquillèrent. Florient continua en bredouillant :

    - J'étais tellement heureux de pouvoir marcher que... que je ne voulait plus partir. Je n'ai pas chercher à me sauver je... j'avais peur de partir de ce monde. Quand elle s'est approchée, je me suis sauvé comme un lâche...

    - Mais tu...

    Aria s'avança et tira Hicare en arrière. Elle se planta entre les deux :

    - Cela peut très bien être ma faute. Au début, j'ai cru que c'était moi la créatrice. Je n'ai pas chercher à me retourner quand j'ai vu Celeste s'arrêter. Nous sommes tous fautif dans cette histoire. Pour le moment nous devons laisser notre haine de côté et trouver le moyen de sortir d'ici.

    Elle prit Keliah dans ses bras. Hoto les avait regardé bouche bée. Et si c'était lui le créateur ? Il avait le vertige cela ne pouvait être que lui. La peur le frappa. Son ventre se tordit. Il hoqueta, les yeux exorbités. Leya posa une main hésitante sur son épaule, accompagné d'un "ça va ?". Il hocha la tête, tremblant comme une feuille. Il revit Celeste. Il réentendit ses cries. Il se souvint du petit corps de Sacha.

    Il y eut une rafale de vent violente. C'était partit. Hoto se cramponna au sol et entrouvrit les yeux. Le vent tournait et tournait et tournait juste devant ses yeux... Jusqu'à former une gigantesque tornade. Noé cria. Keliah réclama sa mère et s'accrocha à Aria si fort qu'elle faillit l'étouffait. Xeli cria pour couvrir le bruit de la tornade qui se formait :

    - J'ai un contact !

    Une voix résonna : "173X !! Quoi ? Les gosses ?! Vous êtes dans le Réality Game !"

    Le son grésilla et reprit : " Le noyau ! Le créateur doit fermer le noy..." le son se coupa. La tornade avait grossit et se dirigeait vers eux. Le vent sifflait. Hoto entendit le tonnerre soudain il se sentit décoller du sol. Il hurla à plein poumons quand l'herbe, qu'il serrait de toutes ses forces dans ses poings dodus, lâcha. Hicare se jeta sur lui et le plaqua sur le sol. Hoto avait la respiration saccadé, tout tourner autour de lui. Il réussit à dire :

    - C'est moi le créateur !

    - Non. J'ai déjà rêvé de cet endroit, dit Hicare à l'oreille du garçon. Ne t'inquiète pas, tu ne risque rien.

    Le garçon fondit en larme. La tornade se rapprochait. le jeune omme ordonna à Hoto de ramper le plus loin possible. Le garçon prit son courage à deux main. Il prit une poignet d'herbe et se traîna dans la terre. Une autre poignet. Encore une. Ses jambes se décollèrent légèrement du sol et, il les replanta de toutes ses forces dans la terre. Il se tira de toutes ses forces vers quelques formes qu'il apercevait au loin. Soudain, un cri perçant déchira le son régulier du vent. Hoto découvrit avec effroi Leya dans les airs. Florient tenta de la rattraper, Noé lui tenant les pieds. Il frôla sa main mais Leya se fit d'un coup, balayer plus loin. Florient se tapit au sol, faisant tourner ses ménages pour trouver une solution. C'est alors, que Hoto aperçut une autre forme : celle d'Hicare. Il s'était délibérément jeter face au vent pour se diriger vers Leya. Les deux prisonniers des vent tournoyaient à toutes vitesses. Soudain, les yeux d'Hicare passèrent du brun au bordeaux. Ce-dernier joignit les mains et une longue colonne se dessina autour de Leya et de lui-même. Cette colonne était faite simplement du vent qui avait changer de direction. Le jeune homme avait changer la gravité. Les deux s'écrasèrent au sol et la magie disparut aussitôt : Hicare était étendu inconciant au sol. La tornade comme pour se venger envoya balader Leya... vers le vide. La tornade perdit de la force pendant une minute puis reprit de plus belle. La jeune fille s'était raccroché à une roche et ses pieds pendaient dans le vide. Hoto rampa, avec Noé, jusqu'au bord pendant que, Aria tenait de toutes ses forces Keliah, en tentant de secourir Hicare et, Florient, faisait tout son possible pour se sauver de la tornade. Noé se pencha dans le vide et Hoto serra de toutes ses forces, au point de s faire mal au épaules, les jambes de son aîné. Il l'entendit crié :

    - Leya attrape ma main !!

    - Je n'y arrive pas !

    - Tu vas y arriver ! Allez attrape la, vite !!

    - Je ne peux pas !

    - Utilise ta main libre ! Tu te penche en avant d'un coup et tu l'attrape ! Après on va te tirer !

    - JE NE PEUX PAS !!! Je... Je suis aveugle, je n'ai aucune idée d'où est ta main !! Si je me loupe, je tombe !!

    Hoto tressaillit. Il n'avait même pas fait attention. C'est vrai que depuis le début, elle n'avait jamais prit les devant, elle avait toujours suivit. Noé reprit :

    - Tu n'as pas le choix. Tu... Tu vas y arriver ! La tornade se rapproche et tu te fatigue à te suspendre au dessus du vide... Ta main va finir par glisser et tu vas tomber... Tu dois essayer !

    - J'ai trop peur. Et si je me loupe, tu vas tomber avec moi !

    - A 3. 1... 2... 3...

    Hoto attendit Leya se jeter en avant.

     

    Chapitre 4 


    votre commentaire
  • Hicare sentait une main lui agitait le dos. Une voix au loin semblait le supplier. Le jeune homme finit par ouvrir les yeux. Il découvrit Aria, ses cheveux chatains tirer en arrière par le vent et ses yeux vert inquiets. Keliah lui tenait le bras. La jeune fille était penché au dessus de lui :

    - Tu te sens bien ?

    - Très bien.

    Même si c'était faux, il ne voulait pas la faire plus paniquer. Il se rappela le moment où une énergie folle l'avait traversé et qu'il avait joignit ses mains... La gravité s'était alors inversé. Il avait produit un miracle. Il tourna la tête et découvrit avec effroi la tornade, plus puissante que jamais. Aria lui demanda de la suivre. Hicare fit demi-tour et se dirigea vers la tornade. Qui resté sur place et grossissait à vu d'oeil. Il entendait Aria et Keliah lui hurler de venir et qu'il était con.

    //SuiteBientôt//


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique