• un new bébé chat

    J'ai eu un nouveau chaton, je suis trop contente, j'adore les chats, j'ai actuellement 4 chat à la maison, en comptant le nouveau. Il s'appelle Synba (parce que avec ma sœur on rêvait de pouvoir refaire la scène de début du roi lion x). C'est un maincoon (donc un chat au poils très long, il en à même dans les oreilles c'est trop chou :3 )il a le poil gris clair, des yeux bleu vert et des patounes de lion( et les griffes aussi qui vont avec, croyez moi, j'ai déjà testé T^T ). il est adorable, excepter le faite qu'il pisse dans la chambre de ma sœur et dans celle de mes parents. C'est un chat très sociable, il adore être le centre du monde et qu'on s'occupe de lui; quand il est tout seul il fait un ptit miaulement trop adorable et ensuite je l'appelle et il coure me voire, et ce mets à ronronner comme un tracteur <--- comparaison de merde --". Il déteste être tout seul et à une phobies incurables des balais et des skates (me demandez pas pour quoi). il n'a que 3 mois, mais il fait déjà la taille de zori, qui a deux ans de plus que lui. 

    en bref il est trop mignon >.<

    « la reprise, une torture ...sauf que c'est écris en allemand »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :