• Harry Potter ~

    En ce moment, je me suis mit en tête de voir TOUT les Harry Potter et de lire TOUT les Harry Potter... Autant dire que j'en ai pour un moment...

    Voici un petit tableau pour faire le point mais d'abord voici quelque chose de très important :

    TOUJOURS VOIR LE FILM D'UN HARRY POTTER ET LIRE LE LIVRE APRES ET JAMAIS L'INVERSE !

    Sinon on est très déçu par le film...

    Bref : lets go !

     

    x Harry Potter et Livre Film
    1 L'école des sorciers Lu Vu
    2 La chambre des Secrets Lu Vu
    3 Le prisonnier d'Azkaban Lu

    Vu

    (le plus décevant...

    jusqu'à présent)

    4 La coupe de Feu Suis en train Vu
    5 L'ordre du Phénix X Vu
    6 Le prince de Sang-mêlé X X
    7 Les reliques de la Mort X Vu
    8 " X X

    Harry Potter ~

    Faut avouer quand même... Il est trop beau *o*

    « Test de niveau de stupiditépikatchuue »

  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Septembre 2014 à 18:30

    Bon courage ;)

    2
    Mardi 2 Septembre 2014 à 09:59

    tain mais on est pas cousine pour rien! je fais pareille j'en suis au deux à lire et je l'ai ai tous vue au moins dix fois!

    3
    Mardi 2 Septembre 2014 à 10:00

    dit c'est quand on a vue le 1 chez moi que t'a eu envie de faire ça toi aussi? :]

    4
    Mardi 2 Septembre 2014 à 10:39

    Ca fesait un moment ^^ et puis le 1 je l'ai vu au moins 20 fois -_-

    5
    Mardi 2 Septembre 2014 à 10:42

    pas faux j'ai fini le premier sicle de la guerre des clan, mais je continuerais plus tard car je lie les harry potter les divergente, et d'autre livre trop bien! désolé un. c:

    niveau manga j'ai presque fini de lire mais new mangas! trop fier de moi j'ai plus de 80 manga maintenant! je veux trop que tu lise monster hunter orage de machima-sensai :D

     

    6
    Mardi 2 Septembre 2014 à 10:45

    Tg T^T

    7
    Mardi 2 Septembre 2014 à 10:55

    hé hé hé :p

    8
    Mardi 2 Septembre 2014 à 13:45

    La chance 80 mangas *-*

    9
    Mardi 2 Septembre 2014 à 13:48

    vwii ><

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :